Les brocantes de Joel organise une brocante le dimanche 02 août en face du téléphérique de l’Aiguille du Midi à Chamonix. L’entrée visiteur est gratuite. Près de 40 exposants sont attendus. Pas de réservation au préalable. Tous les véhicules doivent ressortir après le déballage. L’entrée d’une voiture coûte 16 euros de 2 à 6 mètre…

Les brocantes de Joel organise une brocante le dimanche 26 juillet en face du téléphérique de l’Aiguille du Midi à Chamonix. L’entrée visiteur est gratuite. Près de 40 exposants sont attendus. Pas de réservation au préalable. Tous les véhicules doivent ressortir après le déballage. L’entrée d’une voiture coûte 16 euros de 2 à 6 mètre…

Les brocantes de Joel organise une brocante le dimanche 19 juillet en face du téléphérique de l’Aiguille du Midi à Chamonix. L’entrée visiteur est gratuite. Près de 40 exposants sont attendus. Pas de réservation au préalable. Tous les véhicules doivent ressortir après le déballage. L’entrée d’une voiture coûte 16 euros de 2 à 6 mètre…

Les brocantes de Joel organise une brocante le dimanche 05 juillet en face du téléphérique de l’Aiguille du Midi à Chamonix. L’entrée visiteur est gratuite. Près de 40 exposants sont attendus. Pas de réservation au préalable. Tous les véhicules doivent ressortir après le déballage. L’entrée d’une voiture coûte 16 euros de 2 à 6 mètre…

Les brocantes de Joel organise une brocante le dimanche 28 juin en face du téléphérique de l’Aiguille du Midi à Chamonix. L’entrée visiteur est gratuite. Près de 40 exposants sont attendus. Pas de réservation au préalable. Tous les véhicules doivent ressortir après le déballage. L’entrée d’une voiture coûte 16 euros de 2 à 6 mètre…